Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)

La suite de la saga Twilight

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ayden Preston (ALEX GASKARTH ... GRRR)

AuteurMessage
Ayden Preston

Ayden Preston

Féminin Cancer Singe
Date de naissance : 12/07/1992

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: transmette sa pensé par le touché

Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) Empty
MessageSujet: Ayden Preston (ALEX GASKARTH ... GRRR)   Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) EmptyJeu 1 Déc - 18:53

Vous:

Pénom: Mel
Passe-Temps : Igloo ^^ !

Votre personnage :

Prénom: Ayden
color=orange]range]Nom: Preston
[/color]Avatar: Alex Gaskarth !
Don : De transmette sa pensé par le touché, comme Nessie
Groupe: Autre Vampire
Amoureux: Personne

Traits de personnalité :Ayden est un jeune homme jovial, qui aime profiter de la vie. Même s'il a encore de la dificulter a accepter le fait qu'il es vampire. Il est très compréhensif et a l'écoute des autres . Ayden est passionnée de musique, il joue de la guitar , chante et compose des chansons. Il est très expressif, même s'il se force son visage finit toujours par exprimer ses sentimants. Ayden est aussi un jeune homme courageux qui n'a pas peur de se battre pour les autres, il es un fervant deffendeur de la justice. C'est une personne très carismatique, il attire toujours la sympathie des gens.

Traits Physique : Ayden est moyennement grand, il mesure donc 5 pied 9. Il a les cheveux chatain, peigner sur le corps. Il a un joli visage, Oh oui ! Il a les yeux de couleur noisette. Il s'habille de façon décontracter, t-shirt et jeans. Il est pas accro a la mode mais sait quand même comment prendre soin de lui. Il porte assez souvent une tuque, cela lui évite de se peigner le matin, un vrai gars ! Ou bien une casquette tout dépend comemnt il se sent .

Histoire : Ayden grandit a Honolulu, en Hawaii. Il vécut dans une famille de fonctionnaire et n'as jamais manquer de rien. Il adore le surf et la musique, en fait c'est ses deux passions dans la vie. Puis un jour, il se promenait en voiture, et un camion qui roulait sens contraire le frappa de plein fouet.... Tout ce passa vite....Il pensait que sa vie était finit....Mais il se réveilla 3 jours plustard dans une maison inconnue, il vut une magnifique femme, quoiqu'elle avait l'aire juste un peu plus vielle que lui. Cette femme se nommait Tanya Denali. Elle lui expliqua tout, qu'elle marchait tranquilement quand elle vit l'accident, quand voyant comme il était jeune et beaux, elle pu s'empêcher de lui sauver la vie en le transformant en vampire. Après avoir passer un an a leur coté, il décida de découvrir le monde, un jour il rencontra une deux soeur vampires, Desirea et Angelina. Il décida alors de s'installer avec elle, ayu moins il avait du fun et allait commencer a aller a l'école, même s'il l'avait deja fait son secondaire 5...au moins sa lui faisait de quoi a faire...

RPG : Je m'en souviendrais toujours, cela faisait déja 2 ans que j'étais un vampire, et j'avais appris assez vite a me débrouiller et a me controler pour ne pas sauter sur les humains, ce qui était bon signe. Il se promenait dans une petite ville pluvieuse, sa lui plaisait, puisque le soleil était pas souvent la, sa paraissait pas qu'il ressemblait a une boule disco... (XD). C'était calme, vraiment calme même. Puis a un momment donner, il sentit l'odeur de deux autres vampire de sexe féminin. Il les regarda de façon curieux, et alla les voir. Puis, elles aussi surprises, allèrent parler chez elles. Après des heures de discussions de tout et de rien, ils se rendirent compte qu'ils s'enttendait bien. Alors , ils décidèrent de tous cohabiter, ce qui était plustot marrant. Le monde croyait qu'ils étaient soeurs et frères.

Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? : ADMIN
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Eum... Je l'es surement pas assez dit... ALEX GASKARTH !
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Fictif !

Dernière édition par Ayden Preston le Ven 2 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 12/06/1992

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

MessageSujet: Re: Ayden Preston (ALEX GASKARTH ... GRRR)   Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) EmptyJeu 1 Déc - 19:03

Bienvenue a Moi-même !!!!!!!!!!!

Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) 210
I Love You, Lil Sister

Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) Audrey10
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Date de naissance : 18/09/1994

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

MessageSujet: Re: Ayden Preston (ALEX GASKARTH ... GRRR)   Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) EmptyJeu 1 Déc - 19:08

XD Bienvenue Meli!!! Je t'ai mis dans le groupe so...amuse toi avec ton précieux chanteur d'All Time Low XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayden Preston (ALEX GASKARTH ... GRRR)   Ayden Preston  (ALEX GASKARTH ... GRRR) Empty

Ayden Preston (ALEX GASKARTH ... GRRR)
Page 1 sur 1