Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)


La suite de la saga Twilight
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ryan Van Der Graaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Van Der Graaf

Ryan Van Der Graaf

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Contrôler l'eau

Ryan Van Der Graaf Empty
MessageSujet: Ryan Van Der Graaf   Ryan Van Der Graaf EmptyVen 2 Déc - 1:08

Vous:

Pénom: Doriane
Age: 17 ans
Passe-Temps : Cegep, ordi, musique

Votre personnage :

Prénom: Ryan
Nom: Van Der Graaf
Avatar: Logan Lerman
Age: 109 mais parait de 19 ans
Don: Contrôle l'eau (XD tant qu'à prendre l'acteur de Percy Jackson..autant prendre ses capacités Razz)
Groupe: Nomades
Amoureux:...

Traits de personnalité :Ryan était plutôt du genre à profiter de la vie et de ce qu'elle a à offrir, mais c'était seulement lors de son "humanité". Depuis qu'il est vampire, il méprise la vie pour lui avoir enlevé la femme qu'il aimait. Mais puisqu'il est très très têtu, il continue à la chercher...puisqu'ils n'ont jamais retrouvés son corps...le sien non plus d'ailleurs mais bon... Il continue à la chercher espérant qu'elle soit devenue comme lui pour ne pas tomber sur un tas d'os. Bref, pour l'avoir cherché durant 80 ans, il est très persévérant. Il s'est découvert une passion pour la cinématographie dernièrement. Il adore ça et c'est peut-être une des seules choses qu'il aime. Il est plutôt froid et distend envers les autres. Peu sociable, même s'il sait exactement ce que c'est de l'être aussi. Intelligent, même s'il a eu des difficultés à s'adapter à la technologie qui a évolué en si peu de temps...Disons qu'il a sa façon à lui de faire les choses...

Traits Physique : Ryan a les cheveux bruns foncés, je dirais courts mais pas trop, il avait les yeux bleus quand il était humain, maintenant il les as rouges sang comme tout vampire se nourrissant de sang humain. Il est plutôt de grandeur moyenne pour un garçon. Il est plutôt bien bâti par contre pour avoir travaillé dans les champs et tout. Il à même été un moment à l'armée, alors disons qu'il est assez musclé. Ses cheveux ébouriffés, son petit sourire en coin, son regard plein de tristesse le rend sexy en son genre. Quand il était humain, ses yeux pétillaient de joie, maintenant c'est plus du mépris de ce que la vie lui as enlevé. Il a même un air plutôt mystérieux, ne reflète plus ses émotions que quand il est seul. Il s'est créé une coquille au fil du temps qui le rend...plus distend.

Histoire : Ryan était un petit garçon heureux à l'époque de son enfance. Il avait une amie qu'il chérissait réellement. Desirea était tout pour lui, une amie, une confidente et, au fil du temps, la femme dont il est tombé amoureux. Ils se connaissent depuis leurs 5 ans...elle 6 puisqu'elle était un an plus vieille que lui. Ils jouaient souvent ensemble, seulement quand ils avaient le temps puisqu'elle apprenait les tâches ménagères et lui à s'occuper de la ferme...disons qu'ils étaient à l'époque où les jeunes travaillaient...pas comme aujourd'hui où ils sont plutôt paresseux. Bref, ils se voyaient souvent en cachette d'ailleurs puisque, à cette époque, un garçon et une fille ne pouvaient être amis...ils se mariaient ou étaient frères et soeurs...sans plus. Même qu'ils s'étaient évadés la nuit parfois...pour avoir de graves conséquences le lendemain...mais c'étaient de bons souvenirs.

Une fois plus vieux, Desirea eut une permission spéciale pour ne pas se marier jusqu'à ses 20 ans puisqu'elle a participé à un séminaire ou autre chose du genre...parce qu'à cette époque une femme se mariait à 14 ans...ou 16 ans pas mal maximum. Bref, quand il apprit qu'elle était promise en mariage à un riche homme d'affaire, il tomba carrément en dépression. Mais que s'était-il imaginé? Qu'ils passeraient leur vie ensemble? En fait il l'aurait souhaité mais ce n'est pas comme ça que la vie marchait. Il en était vraiment triste mais bon. À 19 ans ses parents cherchaient lui aussi à lui trouver une épouse.

Un bon jour, elle disparut, ils n'eurent aucune trace d'elle pendant des semaines...et plus tard, ils retrouvèrent un corps pas loin...qui eut été identifié comme étant le sien...puisqu'ils n'avaient aucune technologie pour le prouver. Anéantit, il devait aller passer le tracteur dans les champs, perdu dans ses pensées, il aperçut un arbre trop tard alors il tenta de l'éviter mais il fit un vol plané au loin. Le tracteur, à veille de lui passer dessus et de le couper en rondelles. Un vampire apparut. Ok ça peut paraître étrange mais c'est exactement ce qui s'est passé. Il a fait croire à sa mort et l'a transformé. Depuis le jour où le vampire lui avait avoué que ce n'était pas son corps à elle qu'ils avaient retrouvés, il la chercha désespérément.

RPG : Ryan regardait ses parents abasourdit. Desirea?! Non! Elle ne pouvait pas être morte! Ils ne voulait pas le croire. Il n'avait même pas eu le temps de lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Même s'il en aurait pas eu le droit...c'était un regret qui pesait lourd sur son coeur. SA Desi? Mais pourquoi ELLE?! Il allât s'enfermer dans sa chambre et ne mangea pas pendant deux jours... son père fit soudain irruption dans sa chambre pour l'emmener manger de force. Lui qui s'y refusait toujours, son père lui mit carrément une bouchée dans la bouche en disant qu'il fallait vivre pour les gens que nous avions encore et seulement garder une petite pensée pour ceux qui nous avaient quittés, surtout que Desirea ne serait certainement pas d'accord à ce qu'il se laisse aller de cette façon. Cette phrase l'avait carrément frappé de plein fouet. Ok en fait son père disait ça seulement pour qu'il recommence à travailler, mais en fait Desi ne comprendrait même pas ses agissements, puisqu'il n'avait pas pu lui dire.

Il reprit donc à travailler et à vivre, mais ce, sans entrain. Lui qui était si heureux, lui qui faisait tout pour l'aider à se sentir mieux quand ça n'allait pas...elle ou sa petite soeur mais surtout pour elle. Elle était TOUT pour lui....alors il se disait qu'il aimerait la voir...mais quelque chose en lui refusait catégoriquement de croire que c'était son corps qui avait été retrouvé. Il la sentait toujours en vie...même si ça pouvait paraître....un peu du genre films, mais c'était comme ça. Il continua ainsi donc à travailler sur la ferme, jusqu'à ce qu'un être inconnu arrive et lui sauve la vie pour en suite le transformer en vampire.

Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? : Une licorne me l'a dit en rêves...XD Ok bulle..ADMIN
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Parce que Melou voulait un petit copain tout cute pour sa Desirea...^^
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : FICTIF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Ryan Van Der Graaf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Van Der Graaf   Ryan Van Der Graaf EmptyVen 2 Déc - 2:13

Bon ben...Re encore Auto-Bienvenu XD Je me suis forcée pour la fiche cette fois ci!

_________________________
Ryan Van Der Graaf 1_CHACE%2BCRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-of-twilight.bbactif.com
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 48
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Designer et enseigner
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

Ryan Van Der Graaf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Van Der Graaf   Ryan Van Der Graaf EmptyVen 2 Déc - 9:40

J'aime ta fiche!!!! Je sens que je vais bien t'aimer toi xD
Mouhahahahaaaaaaaaaaa ^^
Mais je sais pas s'il va la reconnaitre avec ses cheveux Roses :O !!!!!!!!

_________________________
Desirea Autumn Stratford

Ryan Van Der Graaf 210
I Love You, Lil Sister

Ryan Van Der Graaf Audrey10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Ryan Van Der Graaf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Van Der Graaf   Ryan Van Der Graaf EmptyVen 2 Déc - 12:14

Nah c ce que je me disais...y va faire un méchant saut...elle est rose et sa soeur a pu 10 ans xD mais bon....elle va le reconnaître puisqu'il a pas changé d'un poil.....il reste juste à trouver comment ils vont se retrouver xD

_________________________
Ryan Van Der Graaf 1_CHACE%2BCRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-of-twilight.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Ryan Van Der Graaf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Van Der Graaf   Ryan Van Der Graaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Van Der Graaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan
» Vidéo pratice lap de Ryan Cavalieri sur RC8 Associated
» The OC. Rentrée des classes. Seth/Ryan. OS. G.
» Ryan Phillippe
» Recherche d'INFOS sur Kits BLACK HORSE - Forces et Faiblesses _ Conseils de Montage RYAN STA 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la suite :: The Beginning :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: