Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)


La suite de la saga Twilight
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jay Petrelli (INCOMPLETE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Petrelli

Jay Petrelli

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Anuler les dons

Jay Petrelli (INCOMPLETE) Empty
MessageSujet: Jay Petrelli (INCOMPLETE)   Jay Petrelli (INCOMPLETE) EmptyVen 2 Déc - 17:41

Vous:

Pénom: Doriane
Age: 17 ans
Passe-Temps : plein de choses

Votre personnage :

Prénom: Jay
Nom: Petrelli
Avatar: Zac Efron
Age: 21 ans , il est nouveau né.
Don: Anuler les dons
Groupe: Nomades
Amoureux: Il aime bien Suplicia mais elle est mariée alors ils ne font que certaines choses x)

Traits de personnalité : Jay est plutôt le genre de garçon jovial. Il aime rendre les gens heureux et aime montrer quand il l’est. Il est plutôt réservé par contre quand il ne connait pas la personne mais si non il est super. Il est intelligent et adore montrer qu’il sait de quoi il parle…quand il le sait évidemment. Si non, quand il ne le sait pas, il adore l’apprendre. Il est le genre qui cherche à en apprendre encore plus chaque jour. Il s’attache rapidement aux gens, mais n’est pas du genre à faire confiance à tout le monde trop naïvement. Il éprouve une facilité à cerner les personnes à qui il parle. Parfois il peut se tromper, mais quand il est persuadé que cette personne est bien, ça ne change jamais. Il est plutôt généreux, il se soucie des autres avant lui-même, mais n’est pas pot de colle et sait discerner quand la personne veut qu’on arrête d’en faire autant pour elle. Il a un petit côté séducteur qui fait qu’il adore jouer.
Traits Physique : Physiquement, Jay est vraiment beau. Il a les yeux bleus pâles…oups pardon, avait les yeux bleus pâles, maintenant ils sont d’un rouge sang. Il a les cheveux bruns. Les cheveux mi-courts soigneusement peignés. Il déteste le vent quand il déplace ses cheveux…ok il est un peu minusculement superficiel. Il est assez grand, il a un pouce en dessous du six pied. Il est assez bâtit et a un sourire vraiment mignon. Il projette une image d’un garçon sûr de lui, quand même assez doux, gentil, mais canon. Il a un style de vêtements assez simple mais à la mode, du genre boxers qui dépassent du pantalon mais chandail qui va jusqu’au fesses…Il est pas du genre casquettes ni bijoux, juste des vêtements tout simples, mais à son goût.

Histoire : Jay vivait comme un adolescent normal dans une famille normale. Fils unique, son père toujours au boulot et sa mère à la maison, il a quand même eu une vie facile. Il a été joueur de basket pendant cinq années consécutives et à même été capitaine de l’équipe les deux dernières. Il a finalement reçut une bourse justement en basket ball pour aller à l’Université. Ses parents étaient fiers de lui, sa copine aussi, d’ailleurs…il faisait un peu trop prototype avec sa copine capitaine des chearleaders et lui capitaine de l’équipe de basket, mais bon. Il savait bien qu’elle se servait de lui pour la popularité….et aussi pour s’amuser mais ça s’était une autre histoire. Disons qu’il se servait un petit peu d’elle pour sortir avec elle.

Bref, il allat dans une Université qu’il avait choisis. Il aimait bien l’endroit. Il se fit plusieurs amis, mais au bout de la première année, ses parents moururent dans un accident de voiture en venant le chercher au campus. Pourquoi les avait-il appelés déjà? Il ne s’en rappelait qu’à peine…tout ce qu’il se souvint c’est que c’était de sa faute. Il hérita d’une assez grosse somme mais il n’avait plus envi de continuer ses études. Il étudiait en gestion pour pouvoir travailler pour son père. Il ne savait plus ce qu’il voulait faire, alors il prit la somme et partit voyager. Il finit par croiser un vampire qui était a moitié mort par terre, alors il le mordit et avant de le vider entièrement de son sang, quelqu’un arriva et démembra celui qui l’avait mordu. Il ignorait pourquoi il avait été épargné puisqu’il était en pleine mutation, mais deux jours plus tard ( et oui ça c’est passé plus vite), il se réveilla….en se doutant ce qu’il était devenu, il avait légèrement peur, mais il prit l’argent qu’il avait eu, puis se fit porter mort, comme s’il s’était fait voler la somme. Il se promena donc encore. Après 2 mois de promenade, il tomba sur une femme superbe, Suplicia. Elle était vampire aussi et, même si elle était extrêmement plus vieille et mariée, il ne put s’empêcher de continuer à parler avec elle tout en découvrant qu’ils avaient tant en commun. Et ils finirent à s’amuser bien plus qu’une fois.

RPG : Comme toutes les fois où il allait rejoindre sa fabuleuse petite Suplicia, il m’arrangeait pour ne pas être suivi...il était peut-être un peu paranoïaque mais bon. On sait jamais.Quand il arriva au point de rencontre, elle était là, d'une beauté à en couper le souffle, s'il en avait besoin évidemment. Il s'était vraiment attaché à elle, le problème était que son mari était le grand Aro Volturi, alors il lui aurait fallut un très bon don et même à ça, il ne pouvait pas vraiment rivaliser contre tout les vampires qui le gardaient. Si non il aurait aimé pouvoir partir avec elle. Ok il avait la force d'un nouveau né, mais il n'avait pas assez d'expérience en combat pour en battre un qui avait au desus de 1000 fois son âge. Même si celui-ci était seul et n'avait aucun don. Bref, en deux mois il ne s'était découvert aucun don, peut-être en avait-il aucun? Qui sait? Mais tout ce qu'il savait c'est que Suplicia était vraiment sublime et qu'il fallait être fou, ou tout simplement Aro, pour ne pas s'occuper d'elle.

Il arriva près d'elle, avec un bouquet de fleurs. Il ne savait pas lesquels étaient ses préférées puisqu'ils n'en avaient pas fait mention mais il avait eu envi de le lui en offrir. Il lui sourit tout content de la revoir et attendit qu'elle réagisse. Disons qu'il ne savait pas si elle allait apprécier ou.....il était impossible de prévoir ses réactions. Lui qui cernait les gens si facilement, elle il la savait douce et gentille, mais elle était capable d'être tout le contraire, ce qui le rendait tout mêlé.

Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? :ADMIN
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? :Parce que Suplicia s'ennuyait X)
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : FICTIF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Jay Petrelli (INCOMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Jay Petrelli (INCOMPLETE)   Jay Petrelli (INCOMPLETE) EmptyVen 2 Déc - 19:21

Bienvenu a moi même xD ENCORE

_________________________
Jay Petrelli (INCOMPLETE) 1_CHACE%2BCRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-of-twilight.bbactif.com
 
Jay Petrelli (INCOMPLETE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la suite :: The Beginning :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: