Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)


La suite de la saga Twilight
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Georgiramus Grayson,

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiramus

Georgiramus

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don:

Georgiramus Grayson, Empty
MessageSujet: Georgiramus Grayson,   Georgiramus Grayson, EmptySam 3 Déc - 0:27

Vous:

Pénom: Isa
Age: 19
Passe-Temps : Développer de nouvelles manières de procrastiné

Votre personnage :

Prénom: Georgiramus

Nom: Grayson

Avatar:
Sans-abri quelconque dans le National Geographic

Age:
34 ans, mais chut! Il l’ignore!

Don :
Schizophrènie (Attend, ce n’est pas un don? Et zut!) Parlons plutôt de son manque de don. Il est incapable de communiqué avec les autres loups-garous télépathiquement et il ne contrôle pas ses transformations.

Groupe: Loup nomade

Amoureux:
Rock la roche

Traits de personnalité :
Premièrement, comment peut-on décrire la personnalité de quelqu’un dont son amoureux est une roche? Certainement pas sain d’esprit! Georgiramus a un certain problème entre les deux oreilles et ce problème se nomme schizophrénie. Avant sa transformation, il était quelqu'un de relativement normal avec une étrange obsession pour les roches, mais maintenant... Le jeune loup entend des voix venant de sa roche lui disant plusieurs choses, mais notamment que les vampires, les autres loups et les humains l'observent et veulent le tuer. Rock (La pierre!) lui dit aussi que plus coupantes sont les roches, plus elles sont ses amis. Et si elles coupent dans sa peau? Mieux c'est! Donc, Georgiramus a une malheureuse tendance à se mutiler, mais heureusement qu'il est un loup-garou et qu'il se soigne rapidement. Cela dit, à cause des divers abus qu'il se cause, ses "pouvoirs" pour l'autoguérison s'affaiblisse avec le temps. Ils sont loin d’être instantanée et peu laissé des cicatrices.

À cause de sa tendance schizophrénique, quand Georgiramus parle, personne ne comprend. Il saute d'un sujet à l'autre, il hésite souvent et il finit quasiment jamais ses phrases... Lorsque vous lui parlez, il ne va jamais vous regarder dans les yeux. Ils va regarder tout autour de vous, mais jamais les yeux. Le jeune loup-garou est une personne solitaire et déteste avoir de la compagnie. Il est parano, mais cela dit, quand ses symptômes de schizophrénie sont moindre, il tolère et aime la présence des animaux. (Il refuse même de les manger, d'ailleurs.) Dommage cependant que eux n'aime pas sa compagnie.

Traits Physique :
Georgiramus N'as PAS l'air d'un loup-garou. En fait, si ce n'était pas du fait qu'il a tendance à se transformer en loup squelettique sans aucun préavis, on aurait pu croire qu'il est un parfait clochard. Il est si mince que l'on voit quasiment ses os et c'est à peine si on voie la vrai couleur de sa peau avec la crasse qui repose dessus. Cela dit, malgré son apparence, Georgi reste plus fort qu'un humain, mais beaucoup plus faible qu'un loup-garou à cause de sa malnutrition. Ses cheveux longs et gras sont de la couleur de la terre. Ils sont aussi accompagnés d'une barbe courte coupés à différentes places à différentes longueurs. Ses yeux sont d'un noir profond et injectés de sang. Le schizo porte des vêtements en lambeaux tels qu'un gilet avec une capuche et des jeans qu'il porte comme une jupe. (Juste pour cacher les parties!) Avec ça, on peut quand même voir ces jambes relativement musculaires et ses poils qui les couvrent. Ils ne portent pas de souliers, ce qui fait ses pieds sont sales et sont aussi vos pires cauchemars. Également, Georgiramus se tiens la majorité du temps avec un dos croche et il a une manie de toujours regarder partout. Le voir en vrai peut être cause d’étourdissement.

Histoire :
Georgiramus Grayson est le triste fils de ses parents. Triste parce qu’il a dû subir depuis le moment de sa naissance des moqueries sur son nom. Georgi a toujours été élevé par sa mère et il n’a jamais connu son père. Les rares fois qu’il a demandé des informations à ce sujet à sa chère « moman », elle a détournée l’attention. Cela ne dérangeait pas tant que ça le louveteau, car il y avait des choses plus intéressantes dans la vie et ces choses s’appelaient des roches! Voyez-vous, Georgiramus à cette « légère » obsession avec ces roches. Personne ne s’est vraiment d’où elle vient. Certains disent que cela vient du jour où quelqu’un lui a lancé une pierre qui lui a fait perdre connaissance, et d’autre ont entendus dire qu’il était intéressé par la préhistoire où que les hommes utilisait ceux-ci pour créer des outils. D’autres encore, avec peu d’imagination, racontait tout simplement qu’il était cinglé. Toujours est-il que Georgi avait très peu d'ami dans le clan. En fait, on pourrait quasiment dire qu'il était un solitaire acharnée. Il refusait de chasser parce qu'il ne voulait pas voir "ses amis" les animaux souffrir, mais cela dit, il n'avait pas de la difficulté à manger leur viande. Probablement pour la même raison que le monde continue à manger du McDo, car ce ne qu'on ne sait pas, ne tue pas. Son enfance c'est quand même retrouvé relativement normale. Plus il grandissait, plus sa mère trouvait des excuses pour l'ignoré. (Mais ça faisait son affaire, car il passait de plus en plus de temps avec les roches.) Son clan a décidé d'abandonner toutes tentatives de le faire participer à la chasse. (Après 3'791 échecs, certains diront qu'il était temps.) Le monde à son école l'évitait soigneusement et il n'était pas rare qu'il se faisait brutaliser à cause de, certains diraient, son étrangeté. Du moins, jusqu'à temps où un jour, il découvrit sur le chemin Pierre Chanceuse #158 et l'avait mis dans la poche avant de sa chemise. Lorsqu'un de ses camarades décida de le frapper au niveau de poitrine, il fit la mauvaise rencontre de Pierre Chanceuse #158. Le "méchant" se cassa la main, mais Georgiramus était plus préoccupé avec Pierre Chanceuse #158 qui s'était brisé en mille pièces. Lorsqu'il rentra chez lui, le louveteau lui fit des funérailles.

Et puis, arriva ses 16 ans sifflant soufflant dans les grands sapins verts. D'une certaine manière, lorsque Georgiramus marcha dans la neige les pieds nus ce matin-là, il aurait dû se douter de quelque chose. Pas nécessairement qu'il marchait les pieds nus dehors ce matin-là, (Car, c'était une habitude qu'il avait depuis qu'il est né), mais plutôt que la neige fondait sous ses pieds. Mais bon, notre "pétrologue" en herbe était plus dans sa tête à penser à sa roche qu'il a trouvé la veille. Malheureusement, si lui, il ne s'en est pas rendu compte, ce n'était pas le cas des autres membres de son village. Un des aînés vu ainsi en Georgiramus les symptômes du début de la transformation et il connaissait aussi les effets néfastes que celle-ci avait sur sa lignée. Parce que voyez-vous, la lignée des Grayson était maudite. À cause d'une stupide gaffe qu'un des ancêtres avait fait (C'est-à-dire, trébucher accidentellement sur le membre Alpha de la meute avec une arme très pointue.), cette lignée était condamnée à la folie et l'exclusion. À chaque fois qu'un membre subissait sa première transformation, il devenait fou et plus précisément schizophrène. Une des raisons semblait être que les loups, vivant généralement en pacte, n'était pas fait pour être seul. Donc, lorsque les Grayson se transformaient, ne trouvant pas le lien unissant les loups-garous télépathiquement, ceux-ci devenaient fous. C'est donc pour cette raison, que voulant protéger son pacte du futur schizo, l'aîné qui observait Georgiramus décida de prendre une mesure préventive. Il s'approcha silencieusement derrière le futur loup et d'un bon coup de poing, l’assomma.

Lorsque Georgiramus se réveilla, tout était confus. Il ne comprenait rien. Tout était...trop! Ses sens étaient au top. Tout était trop fort, tout était trop aveuglant, tout sentait trop... Mais cependant, le loup en lui savait qu'il manquait quelque chose d'important, quelque chose qui l'aiderait à s'en sortir. Mais cela lui échappait et ses sens le submergeait au point où que cela en était douloureux. Ce n'est que le lendemain, qu'il prit conscience de sa...condition. Ses bras et jambes s'étaient transformés en pattes de loup, son visage s'était allongé et il avait une queue! Il était même dans une forêt où il n'avait jamais mis les pieds. En plus, il était encore perdu dans sa tête et ne comprenait pas le :"Quoi ?, Où ? Quand ? Comment ? Combien ? Et Pourquoi ?". Le loup en lui disait:"Peu importe, trouvons la meute." Cependant, malgré leurs efforts combinés, ils étaient coincés à l'intérieur de la forêt. Voyez-vous, une des règles capitales dans le monde des loups garous est qu'on ne laisse JAMAIS quelqu'un faire sa transformation seul. Lorsqu'elle vous frappe, c'est mélangeant et si personne ne vous a expliqué en plus que les loups garous n'étaient pas des mythes, mais des réalités, cela l'est encore plus. Vous avez besoin d'un guide qui va vous servir de phare pour vous guider dans les pires tempêtes et brouillards. Ce guide sert aussi à raccorder les deux personnalités ensemble pour qu'ils ne fassent qu'un. Cependant dans le cas de Georgiramus, n'ayant personne pour l'aider, il développa sa propre version de schizophrénie. Son loup intérieur le détestait et était les voix dans sa tête. Il lui envoya des images mentales lui causant des hallucinations, et plus ça allait, plus son état empirait. Si sanité était de mise, il y avait une chose que Grayson mettait la barre et c'était de tuer des animaux vivants. Malgré les encouragements du loup, il ne pouvait pas s'y mettre. Il les aimait trop pour cela. Une autre chose qui resta quasiment pareil est sa passion pour les roches. D'ailleurs, après plus d'un an depuis sa première transformation, il découvrit Rock. Rock est la roche qui allait devenir son amoureux. Rock est l'élément extérieur qui représente Loup. Georgiramus transporte Rock partout, c'est son compagnon de voyage le plus fidèle et JAMAIS il ne va l’abandonner.

Lorsque le duo réussit à sortir de la forêt, Georgiramus était plus désorienté que jamais. C'est à peine s'il se souvenait de son nom et encore moins de son âge. La première fois qu'il vit une ville depuis sa transformation, il avait failli avoir une crise de panique. Il avait peur de ces êtres étranges nommés humains et si ce n'était l'odeur de viandes cuites reposant dans les poubelles en arrière d'un restaurant, il serait reparti en courant. Mais bon, puisqu'il n'avait pas mangé de viande relativement fraîche depuis sa transformation, il résista et alla ce faire un lunch dans les poubelles du resto. Cependant, lorsque Georgiramus finissait son délicieux repas, une personne l'interpella. Ayant peur pour sa vie, il s’enfuie à toute vitesse


Depuis ce temps, Georgiramus et Rock voyagèrent ensemble ayant comme but tout simplement de survivre.



RPG :
Georgiramus, loup garou schizophrène de la 19ème génération, était assis contre un arbre contemplant SA roche nommée Rock. Il était dans une forêt, mais depuis sa transformation, il n'avait aucune idée de où celui-ci se trouvait. Il avait perdu son sens du temps et de l'espace. Était-il même toujours en Amérique?

-Non... impossible... aurait dû prendre...l'avion... Maman doit être, heu, triste... Rock, amour, veut manger...

Un des problèmes dans la folie qu'habitait Georgiramus était sa faculté de sauter du coq à l'âne. Personne ne pouvait le suivre dans une conversation, car lui-même ne se comprenait pas. En fait, les seules choses qu'il savait de valeurs sûres étaient qu'il fallait survivre, que Rock était son amour et qu'il ne devait pas manger les animaux, car :

-Animaux, gentils, doit pas manger...,
se murmura le jeune loup en apercevait un lapin. Doit pas donner raison à Rock. Pas meurtrier...

Le loup garou, d'un air semi-intéressé, regarda la lapin courir dans l'herbe jusqu'à ce qu'il soit à porté de main. D'un mouvement vif, Georgiramus pris le rongeur qui se mit alors à pousser des cris stridents. Le loup essaya de le flatter pour le calmer, mais ce dernier se démenait de plus en plus belle et finit par mordre son doigt. Poussant un soupir, la "victime" n'a pas eu le choix que de relâcher le lapin. Découragé, Georgi le regarda partir à toute vitesse et se releva.

-Rock, pourquoi ils s'enfuient toujours... Le ciel est bleu, je veux de la neige... Je m'ennuie des autres... Je sais, autres méchants, mais...

Ainsi Georgiramus repris son éternel voyage vers nul part en compagnie de sa fameuse roche.



Nous sommes extrèmement curieuses :


Comment avez vous découvert notre forum? :
Un petit oiseau nommé Mel
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Dans le simple but de faire le personnage le plus imparfait possible. Mon prochain est un vampire obèse qui se prend pour Batman avec un touriste anglais qu'il a kidnappé pour faire Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 48
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Designer et enseigner
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

Georgiramus Grayson, Empty
MessageSujet: Re: Georgiramus Grayson,   Georgiramus Grayson, EmptyLun 5 Déc - 0:13

Bienvenue Iza !!

Désoler pour le temps xD

Je pensais que Do allait approuver...mais bon c moi qui approuve Smile
Amuse toi !!^^

_________________________
Desirea Autumn Stratford

Georgiramus Grayson, 210
I Love You, Lil Sister

Georgiramus Grayson, Audrey10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Georgiramus Grayson, Empty
MessageSujet: Re: Georgiramus Grayson,   Georgiramus Grayson, EmptyLun 5 Déc - 0:24

xD Je savais pas trop si t'allais approuver...lol on se parle tout le temps mais ça l'air qu'on se consulte pas pour sa xD

_________________________
Georgiramus Grayson, 1_CHACE%2BCRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-of-twilight.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Georgiramus Grayson, Empty
MessageSujet: Re: Georgiramus Grayson,   Georgiramus Grayson, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgiramus Grayson,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily GRAYSON (Etats-Unis)
» WILL & WILL de John Green et David Levithan
» Patricia J. MACDONALD (Etats-Unis)
» [ Série TV ] Revenge
» BATMAN BLACK & WHITE #39 : JOCK (Dick Grayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la suite :: The Beginning :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: