Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)


La suite de la saga Twilight
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amélia Cortez

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Cortez

Amélia Cortez

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don:

Amélia Cortez Empty
MessageSujet: Amélia Cortez   Amélia Cortez EmptyLun 5 Déc - 0:52

Vous:

Pénom: Doriane
Age: 17 ans
Passe-Temps : Music!! <3


Votre personnage :

Prénom: Amélia
Nom: Cortez
Avatar: Eva Longoria
Age: 20 ans physiquement mais elle a 255 ans
Don: Miroir, elle renvoi les dons à celui qui le lui à envoyé.
Groupe: Nomades
Amoureux: ...

Traits de personnalité : Amélia est le genre de jeune femme attentionné et qui sait prendre soin des autres. Elle a des difficultés à penser à elle avant de penser aux autres, ce qui peut lui engendrer certaines difficultés par moments. Elle est donc extrêmement gentille et attentionnée, mais elle sait faire abstraction de ces qualités quand il est question de sa survie en tant que vampire. Même si elle n'attaque pas n'importe qui, par convictions. Elle est intelligente, mais pas trop...disons que d'avoir vécut deux siècles ça aide aussi. Bref, elle est plutôt du genre a vouloir s'amuser....en fait, c'est venu avec le temps. Elle veux s'amuser, mais tout en gardant ses convictions de ne pas faire de mal aux innocents. Puisqu'elle ne le pouvait dans son temps, elle court les bars et s'amuse à danser et à boire.
Traits Physique : Bon...c'est pas bien compliqué. Amélia, lorsqu'elle était humaine, était une brunette, les cheveux qui lui bouclaient légèrement vers le bas où ils lui arrivaient environ à mi dos. Elle avait de grands yeux bruns, lorsqu'elle était humaine. Maintenant, ils étaient évidemment rouges. Elle avait de grands cils noirs, un joli visage. Elle avait un teint assez basané lors de son moment d'humanité puisqu'elle était Mexicaine, mais maintenant qu'elle était vampire, elle était pâle...comme tous le devenaient avec la mort. Elle a un style plutôt ordinaire. Elle s'habille comme l'époque, mais elle ne s'en fait pas trop pour être à la mode, pour elle, il faut que ce soit simple et confortable. Elle a un regard très tendre, en fait tout ses traits le sont. Elle n'a jamais l'air en colère...seulement une jeune femme le sourire aux lèvres et l'air de vouloir aimer la planète entière.

Histoire : Amélia vivait dans une famille paisible avec ses parents et son grand frère cinq ans plus vieux qu'elle. Elle s'entendait énormément bien avec lui et ils étaient très complices en un sens. Il étudiait la médecine à l'Université mais un jour, le campus à appelé pour leur rapporté qu'il était porté disparu. Bien sûr, la famille entière à commencer à paniquer. Lorsqu'elle eut 19 ans, elle partit de chez elle à sa recherche. Après un an, elle finit par manquer d'argent et ne voulait pas plus encombrer ses parents en le leur demandant d'avantage, alors elle s'arrêta dans une ville et trouva un travail en tant que bonne dans une famille de riches. Cette famille, même s'ils étaient gâtés, était bien. Elle s'y sentait bien, même si elle espérait toujours retrouver son frère, qui avait le même âge que l'unique fils de la famille. Bref, elle s'entendait bien avec celui-ci, même s'il était beaucoup prétentieux, elle était finalement tombée amoureuse de lui. Par malchance, ils n'étaient pas du tout de la même classe sociale et de plus, il était fiancé. Il n'avait pas l'air enchanté pour ce mariage...mais à cette époque, ça fonctionnait pas mariage arrangés. Bref, peu avant son mariage, il disparut, tout comme son frère...sans donner aucune nouvelle. Elle commençait à trouver cela vraiment étrange mais en même temps elle ne pouvait prouver qu'il y avait un lien. Elle continua à travailler pour la famille, jusqu'à ce qu'elle ait assez d'argent pour continuer son voyage. La veille de son départ, Jack, le fils unique qui avait disparut, apparût à sa fenêtre. En faisant une quasi crise cardiaque en le voyant, elle le fit entrer. Sans même dire un mot, il s'approcha d'elle puis la mordit?! Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait mais elle se sentait s'affaiblir peu à peu... Allait-elle mourir? Puis, Il la regarda les yeux ronds comme s'il se rendait compte de ce qu'il était en train de faire. Ce fut alors la dernière fois qu'elle le vit puisqu'il disparut...la laissant se transformer.

Après sa transformation, elle partit chercher son frère en se disant qu'il y ait des possibilités pour qui soit devenu comme elle....

RPG : Amélia, qui se plaisait à faire la bonne dans une grande maison, arriva dans la chambre du jeune maître, Jack. Il dormait encore, mais la maîtresse lui avait dit d'aller le réveiller alors...elle entra et le regarda. Ah ce qu'il était beau! Endormi en plus c'était encore mieux. Bref, elle se pencha sur lui pour le secouer un peu.

-Jeune maître, la maîtresse demande à vous voir...

Puis il se réveilla en gémissant...disons qu'elle savait qu'il aimait pas être réveillé. Il se leva et partit tout simplement. Elle le trouvait trop craquant...même s'il était arrogant. Bref, elle travaillait pour eux depuis déjà deux mois...ah ce que le temps passait vite tout de même. Elle arriva dans le hall et fut surprise de le voir partir, en colère, en claquant la porte. Mais que s'était-il passé entre lui et sa mère? En fait ce n'était pas de ses affaires mais ça la rendait inquiète. Une journée était passé et aucune nouvelle de Jack...mais que se passait-il? Même la maîtresse était inquiette, ce qui signifiait que ce n'était pas normal.

Une semaine passa, les avis de recherche ne menaient à rien...il avait totalement disparu, exactement comme son frère. Elle pleura légèrement, beaucoup moins que son frère mais elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait pour que deux hommes dans la début vingtaine disparaissent. Elle finit par amasser assez d'argent et par annoncer son départ. En allant se coucher, elle remarqua une ombre à sa fenêtre, elle ouvrit le rideau et vit Jack. Elle fut figée. C'était tout qu'un choc ça là la`....Quand même il était disparut et maintenant il revenait...pâle..comme s'il était malade. Elle se dépêcha donc à le faire entrer. Le problème, c'est qu'elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la mordit. C'était quoi ce bordel? Pourquoi il la mordait? Bref, il s'enfuit peu de temps après la laissant brûler de l'intérieure.

Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? : ADMIN
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Parce qu'il faut adoucir le fresh pis faire chier le frere...xD
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : FICTIFtson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Amélia Cortez Empty
MessageSujet: Re: Amélia Cortez   Amélia Cortez EmptyLun 5 Déc - 1:29

Bienvenu a moi pour notre super plan xD

_________________________
Amélia Cortez 1_CHACE%2BCRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-of-twilight.bbactif.com
Jack Harrison

Jack Harrison

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2011

Amélia Cortez Empty
MessageSujet: Re: Amélia Cortez   Amélia Cortez EmptyLun 5 Déc - 1:36

Bienvenue !!


On va s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Cortez

Amélia Cortez

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don:

Amélia Cortez Empty
MessageSujet: Re: Amélia Cortez   Amélia Cortez EmptyLun 5 Déc - 10:24

Hehe....xD toi moi et mon frere....xD je sens que je vais m'auto peter des coches et t'en peter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Amélia Cortez Empty
MessageSujet: Re: Amélia Cortez   Amélia Cortez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cortez
» Perlas del Cortez......
» Projet rénovation de mes marines
» LIONFANG (Alejandro Cortez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la suite :: The Beginning :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: