Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)

La suite de la saga Twilight

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Damon Salvatore

AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 11/06/1992

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Damon Salvatore   Damon Salvatore EmptyVen 9 Déc - 20:31

Fiche de Personnage

Vous:

Prénom: Mel
Passe-Temps : Blablablbalbaaaa Smile

Votre personnage :

Prénom
: Damon
Nom: Salvatore
Don : Il manipule les esprits d'un regard (Efface la memoir et les Controle)
Groupe: Nomade, Volturi
Amoureux: Personne

Traits de personnalité : Damon est quelqu'un d'assez dur a cerner. Il est de nature sadique et possède un humour plustot noir et sarcastique. Tout ce qu'il faitt doit lui rapporter a lui, il a pas peur de dépasser les limites, car il en a pas . Il a peut de conscience, en fait il fait a semblant mais bon...Il a aucune difficultée a prendre la vie d'humains pour se nourrir. Il tu sans aucun problème et manipule mieux que n'importe qui. Il arrive toujours a ses fin et fera tout pour y arriver, même a briser les règle ou tuer une coupel de personne sur son chemin...Malgré cet être sadique, il se cache au fond de lui un homme qui a eu le coeur briser et il se comporte souvent comme un ''monstre'' pour ne plus souffrir comme il a deja souffert...

Traits Physique : Damon est extrèmement beau comme tout les vampire en fait. Il prend soin de lui et s'habille toujours super bien sans trop en faire. Humain, il avait les yeux d'un bleu pale incroyable....Évidament, quand il devient vampire il avait perdu cette belle couleur, mais il décida de porter des verres de contact bleu pale. Il a les cheveux noir et parfois peigner et parfois non...Tout dépendant comment il se sent, mais bon il a son charme. Il est muscler et a de beaux abdos !!

Histoire :
Damon grandit avec son jeune frère Stefen en Italie. Dans ce temps la, les deux frères avait une grande complicité. Puis vers ses 20 ans Damon partit servir son pays et revenu peu de temps apres. Puis, tout comme ton petit frère il tomba sous le charme de Katherine Pierces. La jeune femme joua avec les deux frères et les manipulaient. Quelque temps apres tout cela, il eu une guerre ou les vampire fut massacré et Damon et Stefan survécut. Ils étaient devenue vampire et ils partirent chacun de leur bord....Ils étaient amoureux de la même femme, Damon en voulait a son frère....et decida de tout faire pour gacher sa vie, il se vit une coupel de fois...mais dernierement sa faisait 25 ans qu'il l'avait pas vu ce qui le dérangeait pas vraiment. Lui de son bord se fut recruter par les volturi et se fit son seul ami, une personne a peu pres comme lui du nom de Jack. Il se promena un peu partout et a chaque endroit qu'il fréquantai il y avait beaucoup trop de victime....

RPG : Comme chaque matin de bonheur, j'étais couché et il y avait cette inconnue sans aucune importance a coter de moi, elle était magnifique...surtout morte, au moins elle parlait plus et gémissait plus..Je me leva , prendre une douche et je m'ocuppa personellement que son corps disparaisse comme tout les autres. Donc, je repartit sur ma route. J'avais eu des tas de liaisons mais aucune fille était capable de me faire oublier son sourire....et sa façon d'être.... La routine recommenca, le soir j'allais au bar et avec mon charme séduisait une fille ou deux et on allait dans une chambre d'hotel, je m'amusait et je la tuait...Puis je changeais de pays....j'avais l'impression que cela ne s'aretterais jamais...jusqu'au jour ou je la rencontra............

Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? : Meuh me la dit par télépathie
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : AWESOME ;D!!!!
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Réel mais d'une autre série , adapter a Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Page 1 sur 1