Fiche de Personnage
Vous:
Pénom: Vanessa
Passe-Temps : RPG, Ciné, Shopping
Votre personnage :
Prénom: Rénesmé
Nom: Carlie Cullen
Avatar: A ben la, une fille que j'ai prit l'avatar en cherchant : Renesmé sur google !!
Don : Celui de transmettre ses pensée, assez utile, il faut bien l'avouer !
Groupe: Cullen
Amoureux: Aucun, pour le momment, mais bientot j'espère que oui !
Traits de personnalité :Renesmé est une fille enjouée et de bonne companie. Elle aime être avec sa famille et Jacob. Rénesmé aime tout le monde, et est incapable de faire du tord a un être vivant. Étrangement, même si elle est une fille, et bien elle est loin d'être chialeuse, mais bon elle est jeune laissons lui le temps de dévlopper les joie du chialage ! Nessie est aussi très naive et est incapable de pensé qu'une personne peut être vraiment méchant jusqu'au fond de sa personne, elle ne peu pas en vouloir a quelqu'un très longtemps. D'humeur naturellement joyeuse, elle adore chanter et danser, ainsi que de se promener dans les bois , prendre l'aire frais !
Traits Physique : Nessie a les cheveux roux, mais pas un roux ''carrotte'' un beaux roux, chaleureux et intense. Elle est petite , menu voir même fragile. Elle a évidament le teint blanc et de petit yeux de couleur ambre, elle a une bouche comme un bouton de rose fraiche, elle attire les regards, mais bon elle y prête auucune attention. Nessie, s'habille simplement, elle est toujours mignonne quoi qu'elle porte et se maquille pas, en fait a 6 ans on se maquille pas, même si elle a le corps d'une femme de 16 ans...
Histoire : Tout le monde sait l'histoire de la naissance de Rénesmé donc je m'éterniserais pas la dessus... Apres la super visite des Volturi, tout devient calme a Forks ! Elle vit avec ses parents, et allait souvent voir le reste de la famille, elle passait ses journée a jouer avec eux et Jacob, son fidèl ami. Quoi qu'elle n'a jamais comprit les sentimants de Jacob envers elle....Puis il vient un temps qu'elle dut aller a l'école pour bien paraitre, elle avait pas vraiment de difficulter puisqu'elle a du apprendre très vite, puisqu'elle alla tout suite au secondaire , sa aurait été louche une fille qui parait de 16 ans en première année...Nessie se fit beaucoup d'amie et commencais a oublier de plus en plus jacob ( sa donne des idées de RP non?), en fait elle s'éloignais de sa famille un peu, comme tout adolescente normal. Elle commenca a sortir plus, sa inquiètait surtout son père, mais elle savait qu'au fond de lui, il lui faisait entièrement confiance !
RPG : Un bon matin, je me reveilla tranquillement. Je m'éttirais pour en suite sortir péniblement de mon lit. Disons que la vielle a été dure un peu.. J'ai sortit plus tard que prévue, évidament maman et papa étaient pas content , mais cela en valait la peine, j'avais passer la soirée aux magasins avec mes deux meilleures amie et on s'avaient fait beaucoup de ''fun''. Une fois sorti de mon confortable lit, je me précipita dans la douche, pour me réveiller, après je me préparait pour aller a l'école...A ça me tentais pas ! J'avais cours de mathématique et sa j'en ai horreur...En fin de compte, rendue a l'école, j'ai sechée mon cours pour aller trainer en ville, et comme par hasard , j'ai croisé Alice, qui me ramena de force a l'école....Ah! Son don m'agace parfois, mais je l'aime c'est ma taty après tou !
Nous sommes extrèmement curieuses :
Comment avez vous découvert notre forum? : Grace a Mari ! Qui es amie avec un Admin
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : J'aime jacob, c'est une bonne raison, non?
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Réel