Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)
Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)
Twilight, la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La suite de la saga Twilight

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Renesmé Carly Cullen

5 participants
AuteurMessage
Rénesmé Carly Cullen

Rénesmé Carly Cullen

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Projection de pensées

Renesmé Carly Cullen Empty
MessageSujet: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyJeu 1 Déc - 1:51

Fiche de Personnage

Vous:

Pénom: Vanessa
Passe-Temps : RPG, Ciné, Shopping

Votre personnage :

Prénom: Rénesmé
Nom: Carlie Cullen
Avatar: A ben la, une fille que j'ai prit l'avatar en cherchant : Renesmé sur google !!
Don : Celui de transmettre ses pensée, assez utile, il faut bien l'avouer !
Groupe: Cullen
Amoureux: Aucun, pour le momment, mais bientot j'espère que oui !

Traits de personnalité :Renesmé est une fille enjouée et de bonne companie. Elle aime être avec sa famille et Jacob. Rénesmé aime tout le monde, et est incapable de faire du tord a un être vivant. Étrangement, même si elle est une fille, et bien elle est loin d'être chialeuse, mais bon elle est jeune laissons lui le temps de dévlopper les joie du chialage ! Nessie est aussi très naive et est incapable de pensé qu'une personne peut être vraiment méchant jusqu'au fond de sa personne, elle ne peu pas en vouloir a quelqu'un très longtemps. D'humeur naturellement joyeuse, elle adore chanter et danser, ainsi que de se promener dans les bois , prendre l'aire frais !

Traits Physique : Nessie a les cheveux roux, mais pas un roux ''carrotte'' un beaux roux, chaleureux et intense. Elle est petite , menu voir même fragile. Elle a évidament le teint blanc et de petit yeux de couleur ambre, elle a une bouche comme un bouton de rose fraiche, elle attire les regards, mais bon elle y prête auucune attention. Nessie, s'habille simplement, elle est toujours mignonne quoi qu'elle porte et se maquille pas, en fait a 6 ans on se maquille pas, même si elle a le corps d'une femme de 16 ans...

Histoire : Tout le monde sait l'histoire de la naissance de Rénesmé donc je m'éterniserais pas la dessus... Apres la super visite des Volturi, tout devient calme a Forks ! Elle vit avec ses parents, et allait souvent voir le reste de la famille, elle passait ses journée a jouer avec eux et Jacob, son fidèl ami. Quoi qu'elle n'a jamais comprit les sentimants de Jacob envers elle....Puis il vient un temps qu'elle dut aller a l'école pour bien paraitre, elle avait pas vraiment de difficulter puisqu'elle a du apprendre très vite, puisqu'elle alla tout suite au secondaire , sa aurait été louche une fille qui parait de 16 ans en première année...Nessie se fit beaucoup d'amie et commencais a oublier de plus en plus jacob ( sa donne des idées de RP non?), en fait elle s'éloignais de sa famille un peu, comme tout adolescente normal. Elle commenca a sortir plus, sa inquiètait surtout son père, mais elle savait qu'au fond de lui, il lui faisait entièrement confiance !

RPG : Un bon matin, je me reveilla tranquillement. Je m'éttirais pour en suite sortir péniblement de mon lit. Disons que la vielle a été dure un peu.. J'ai sortit plus tard que prévue, évidament maman et papa étaient pas content , mais cela en valait la peine, j'avais passer la soirée aux magasins avec mes deux meilleures amie et on s'avaient fait beaucoup de ''fun''. Une fois sorti de mon confortable lit, je me précipita dans la douche, pour me réveiller, après je me préparait pour aller a l'école...A ça me tentais pas ! J'avais cours de mathématique et sa j'en ai horreur...En fin de compte, rendue a l'école, j'ai sechée mon cours pour aller trainer en ville, et comme par hasard , j'ai croisé Alice, qui me ramena de force a l'école....Ah! Son don m'agace parfois, mais je l'aime c'est ma taty après tou !

Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? : Grace a Mari ! Qui es amie avec un Admin
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : J'aime jacob, c'est une bonne raison, non?
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Réel
Revenir en haut Aller en bas
Rénesmé Carly Cullen

Rénesmé Carly Cullen

Feuille de personnage
Amoureux(se):

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyJeu 1 Déc - 1:52

J'espère avoir réussit !
C'est dure de la développer..Puisqu'on en sait peu sur elle
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 12/06/1992

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyJeu 1 Déc - 12:44

Bienvenue a Toi !

Oui, faire Rénesmé est pas évidant, mais au moins tu peux la développer a ta façon. J'aime le fait que tu la fasse dans sa période Ado, sa va faire de l'action, surtout quand tu auras des parents et de la famille en général !!

Je suis contente que la pub, a fait que tu nous rejoigne ^^
Encore une fois, bienvenue et amuse toi, tu oublieras pas ta fiche de liens, important de mettre a jour !
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien
Date de naissance : 18/09/1994

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyJeu 1 Déc - 13:37

Ouais et bien...appart la fiche de liens j'ai pas grand chose d'autre à dire...xD Bienvenu sur notre forum...et encore merci à Marie pour son coup de pub XD

Pour l'instant tu est la seule de la famille Cullen de fait mais ça devrait arriver assez vite...Smile
https://next-of-twilight.bbactif.com
Rénesmé Carly Cullen

Rénesmé Carly Cullen

Feuille de personnage
Amoureux(se):

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 0:41

Bon la, elle es fait ^^ !!!
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien

Feuille de personnage
Amoureux(se):

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 2:12

Haha trop habituée à Facebook je partais pour chercher un bouton j'aime....XD Ok....je crois que je suis fatiguée...Bref, j'ai hâte ce que ça deviendras entre toi et Ayden ^^
Ayden Preston

Ayden Preston

Féminin Cancer Singe
Date de naissance : 12/07/1992

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: transmette sa pensé par le touché

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 9:26

Légèrement Fail xD !!!!!

Hahahaaaaaa, Sa va être super cuty ^^
Rénesmé Carly Cullen

Rénesmé Carly Cullen

Feuille de personnage
Amoureux(se):

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 9:59

En passant, désolée de t'avoir réveiller Melou xD

Je voulais absolument que tu répond, je trouve sa trop mignon ! Bon, faut bien que je retourne a mon cours la .... Ma prof va se pauser des questions !!

A se midi ou a ce soir ^^

FAISONS DU CUTE Very Happy
Ayden Preston

Ayden Preston

Féminin Cancer Singe
Date de naissance : 12/07/1992

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: transmette sa pensé par le touché

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 10:09

Non mais xD !!!!!!!

Pas grave, j'était réveiller mon chien ma fait lever 5 fois cette Nuit....Sa va être beaux tentot !!! Je vais dire encore plus de niaiseries...MOUHAHAHAAA Smile
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez

Féminin Vierge Chien

Feuille de personnage
Amoureux(se):

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 12:12

Hahaha Ouf ça va être intense alors..xD mais bon..t bonne de l'avoir réveillée parce que moi je déblatérait n'importe quoi sur msn hier et aucune réaction...tu dois l'avoir texté XD
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 12/06/1992

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 12:39

Nah..Elle m'as appeler... So ...pour une fois j'avais oubllier d’étreindre le son....
Ryan Van Der Graaf

Ryan Van Der Graaf

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Contrôler l'eau

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen EmptyVen 2 Déc - 14:29

XD Wouah.....lol ouais parce que dab quand je te texte tu rep juss le lendemain xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renesmé Carly Cullen   Renesmé Carly Cullen Empty

Renesmé Carly Cullen
Page 1 sur 1