Vous:
Pénom: Doriane
Passe-Temps : Cegep?! XD pas vrm vu mais bon XD
Votre personnage :
Prénom: Meyranie
Nom:Williams
Don: Métamorphe...elle peut changer son corps en ce qu'elle veut...
Groupe: Autres Vampires
Amoureux:........
Traits de personnalité :Meyranie est plutôt du genre toujours de bonne humeure, elle adore rigoler et avec la découverte de son don elle joue de petits tours. Elle est intelligente mais aime jouer la nounounne. Elle est plutôt têtue par contre et déteste qu'on tente de contrôler sa vie. Si non, en mettant sa tête de mule de côté, elle est plutôt du genre a vouloir rendre les autres heureux. C'est comme si ça la rendait heureuse en même temps...c'est de là que vient sont petit côté clown. Bref, même s'il lui est arrivé plusieurs moments désagréables, elle est du genre à garder le sourire...Surtout qu'elle ne déteste pas facilement les gens..ce qui peut lui nuire parfois. Mais quand elle parviens a détester quelqu'un elle le déteste vraiment beaucoup. Puisqu'il me manque une ligne (XD), elle est plus du genre à épargner des vies quand elle le peut...même quand c'est pour se nourir...
Traits Physique : Meyranie a les cheveux blonds, plutôt longs. Elle a les yeux brunds verts, un joli visage et elle adore se vanter de son corps qu'elle trouve super. Elle est plutôt petite par contre mais ce n'est pas ça le plus important. Elle a un joli sourire et adore le montrer. Elle a souvent les cheveux peignés différemment car elle adore en prendre soin. Elle avait habité chez une femme qui était coiffeuse alors elle savait comment se faire plusieurs sorte de peignures. Bref, elle était jolie, assez petite du haut de ses 5 pieds 3 pouces, mais elle s'assumait parfaitement. Elle pouvait changer d'apparence, mais elle s'aimait bien comme elle était. Bref, elle avait de drôles d'expressions parfois..ce qui faisait quelque peu son charme, d'après plusieurs en tout cas...elle n'était pas du genre à se vanter sur sa beauté....
Histoire :Meyranie est née dans une petite ville de Californie. Elle vivait seule avec son père puisque sa mère était morte en couche. à l'âge de 8 ans, son père est décédé dans un feu puisqu'il était pompier. Depuis ce temps, elle a été dans plusieurs familles d'accueil et s'ennuyait à mourir avec tout ces règlements qui changeaient. Lorsqu'elle eut 17 ans, elle était avec une famille plutôt sévère, mais puisqu'elle était dans une phase garçons, alcool et party, elle sortait en douce, rattait ses cours volontairement et ne rentrait que tard au petit matin. Bien sûr elle avait des problèmes avec sa famille d'accueil mais elle s'en fichais car elle trouvait toujours le moyen de contourner les règles. Un jour, elle était à un party, vraiment réussi en passant, ou un garçon lui plaisait vraiment alors elle était allée le voir. Malheureusement, elle ignorait alors totalement l’existence des vampires...et celui-là, avait envi de s'amuser...alors il la transforma. Trois jours plus tard, elle s'éveilla, en se sentant étrange, disons que la gorge qui brûlait ça faisait peur un peu. Bref, elle regardait autour d'elle. Elle était enfermée dans une espèce de pièce bizarre. Elle ne savait pas ce qu'elle était devenue jusqu'à lors alors elle ne savait pas qu'elle aurait pu sortir facilement de là mais bon. Lorsque le beau vampire revint et qu'il lui raconta l'histoire en lui disant qu'elle n'avait pas le choix de le suivre et de faire une croix sur ses amis et tout, elle petta les plombs et lui arracha littéralement la tête. Elle qui était peu violente, mais il lui avait brisé ses rêves...elle qui avait eut une vie difficile et qui voulait avoir un bel avenir...tout était détruit maintenant.
Elle errât donc dans la ville, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à voyager ailleurs pour se rendre jusqu'à Forks. Petite ville tranquille. Elle connût quelqu'un à Sans Francisco qui lui fit une autre identité et elle retourna à Forks où elle se loua un appart, parce qu'elle était une mineure émancipé, et allât suivre des cours à l'école pour pouvoir réaliser son rêve d'être avocate.
RPG : Je venais de me réveiller. Je ne savais pas du tout où j'étais mais j'avais l'air d'aller bien. Le seul souci que j'avais, était que ma gorge me brûlait étrangement. Je regardais au tour de moi en n'ayant aucune idée de l'endroit où j'étais. Qu'est-ce qui s'était passé? Ce mec était mignon, nous avons parlés et nous nous sommes embrassés...mais après c'est flou. Comment ne plus s'en souvenir? Si j'étais dans un lit que je ne connaissais pas c'est qu'on l'avait forcément fait non? Bref, j'étais encore habillée alors c'était peu probable...à moins que je me sois rhabillée avant de m'endormir et ce dans un état second. Bref, je regardais autour de moi. Cette pièce était trop étrange! Il n'y avait qu'un lit et rien d'autre. Ni de meuble, ni sur les murs...absolument rien..même pas de fenêtre. Mais il y avait, évidemment, une porte. Je me dirigeais vers celle-ci en me doutant qu'elle serait verrouillée...Non mais?! Où étais-je bon sang?! Après, je dirais au moins une heure, mais puisque je n'avais rien pour me l'indiquer...même pas le soleil, alors je ne pouvais qu'estimer. Bref, après une heure, le jeune homme de la soirée revint. Évidemment, je me leva brusquement et alla rapidement le voir, mais il n'a fait que me regarder avec un gros sourire en me disant qu'il était content que j'aies achevé la transformation. Mais de quoi il parlait?! Je n'avais pas vu mon reflet dans un miroir donc je n'avais pas pu juger par moi même. Bref, quand il me raconta ce qu'il s'était passé, la colère d'avoir perdu mes espoirs et mes rêves m'a rendue aveugle jusqu'au point d'être assez forte pour lui arracher la tête. Et le reste de l'histoire vous la connaissez.
Nous sommes extrèmement curieuses :
Comment avez vous découvert notre forum? :Eum....ADMIN
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? :parce que XD
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? :Fictif