Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)
Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)
Twilight, la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de la saga Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jack Harrinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Harrison

Jack Harrison


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2011

Jack Harrinson Empty
MessageSujet: Jack Harrinson   Jack Harrinson EmptyLun 5 Déc - 0:08

Fiche de Personnage


Vous:

Pénom: Mel
Age: 19 fucking ans
Passe-Temps : Blablablbalblablbal + All Time Low !

Votre personnage :

Prénom: Jack
Nom: Harrison
Avatar: Adam Gregory
Age: 257 ans mais parait de 20 ans
Don : Manipuler une personne
Groupe: Nomade
Amoureux: Sa propre personne...

Traits de personnalité : Jack est un jeune homme prétentieux et qui ne manque pas de confiance en lui. Il s'aime et le prouve a tout le monde...Il aime la compagnie des jolies filles et il est très difficile sur se plan.... Il aime '' s'amuser'' avec elles mais sans plus, il a un penchant pour les humaine car apres il boit leur sang, sans aucun remords. Il dit lui même : Bas c'est le prix que je demande pour leur avoir donner du plaisir... Oui il est assez intense... Arrogant, prétentieu, snob.... Il est extrèmement riche et se sert de sa richesse pour obtenir tout ce qu'il désire...

Traits Physique : Jack est un beau jeune homme, au cheveux cour mais pas trop...toupet sur le coté, il a les cheveux noir ténèbres. Quans il était humain et bien il avait les yeaux gris ce qui lui donnait un beaux genre. Il est distinguer et il prend excessivement soin de sa personne, car il est très important a ses yeux. Il est musclé , disons qu'il possède de beaux abdos, il s'habille bien et a une gueule d'ange. Sous ses dessous d'ange il se cache un vrai démon accro au sang.....

Histoire : Jack vécut a Londres dans une importante famille de fonctionnaire. Il a tout eu et il était promit a un avenir super. Il était supposer se marier avec une femme magnifique, c'était un mariage arranger. Lui il l'aimait pas, il avait en vrai un oeil sur l'une des femme de chambre..mais en dit pas un mot...il était con et écoutait ses parents lui dire qu'il fallair qui se marrit avec une parfaite petite anglaise..... Lui aimait pas sa, il aimait pas les fille coincé...mais la vielle de ses fiancaille publique, il se promenet dans la rue et se fit attaquer et trainer dans une ruelle. Ce dernier était vraiment fort et c'était pas humain... Il le mordit, en fait il s'agissait de Caius Volturi. Puis il se reveilla en Italie permit les Volturi. Ceux-ci lui expliqua tout sur les vampire et leurs règles. Depuis se temps il se promene un peu partout, pour conquérir les plus belle femmes du monde.... Il a garder un bon contact avec les Volturi ... Disons, qu'il a un très bon contact avec Heidi , surement sa Volturi préféré...

RPG : Chère journal,
Aujourd'hui comme a chaque jour, même chaque 2 heure je me regarda dans le mirroir et me dit a moi même : Wow...je suis vraiment le plus beaux ...ah comme je m'aime. Je me vira de bord et vit mon lit dans un piteu état, je soupira grandement, il était taché de sang... J'avais ramener chez moi un belle rousse et sa soeur jumelle...sa été très bon, leur sang était vraiment sucré. Maintenant, je suis plein, et comme d'habitude je vais m'en aller en laisser une personne inocente découvrir les corps ensanglanter... Beaucoup me dirais, que j'ai aucune consciente. Et bien je risque de vous decevoir, car j'en es encore moins que se que vous pouvez vous imaginer, seul ma personne compte.... et sa sera le cas jusqu'a se que je me fasse tué..

Puis apres une bonne douche, je partit retourner a Londre, pour aller voir la tombe de mes parents...mes pauvres parents qui on jamais découvert que leur fil unique était encore en vie


Nous sommes extrèmement curieuses :

Comment avez vous découvert notre forum? : Admin
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Il fallai un fresh !
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Fictildf
Revenir en haut Aller en bas
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 48
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Designer et enseigner
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

Jack Harrinson Empty
MessageSujet: Re: Jack Harrinson   Jack Harrinson EmptyLun 5 Déc - 0:18

Bienvenu a MOI x) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez


Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Jack Harrinson Empty
MessageSujet: Re: Jack Harrinson   Jack Harrinson EmptyLun 5 Déc - 0:25

YAAH!!! Bon ça veut dire qu'il faut que je fasse ma soeur sa xD ça va être trop chou! Mais on est encore entrain de faire full persos a deux xd
Revenir en haut Aller en bas
https://next-of-twilight.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jack Harrinson Empty
MessageSujet: Re: Jack Harrinson   Jack Harrinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Harrinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harrinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la suite :: The Beginning :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: