Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)
Twilight, la suite
Oh Hey toi la Smile !!

Oui oui, je te vois....
Rejoins nous , dans nos histoires et nos délires !

On est une super belle équipe !

Et on t'aime déjà beaucoup x)
Twilight, la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de la saga Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miguel Cortez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Cortez
Admin
Miguel Cortez


Féminin Vierge Chien
Messages : 53
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(se):
Don: Modifier la mémoire

Miguel Cortez Empty
MessageSujet: Miguel Cortez   Miguel Cortez EmptyMer 30 Nov - 18:30

Vous:

Pénom: Doriane
Age: 17 ans
Passe-Temps : Eum....dure à dire...XD

Votre personnage :

Prénom: Miguel
Nom: Cortez
Avatar: Chace Crawford
Age: 23 ans physiquement mais en réalité il a 257 ans
Don: Modifier la mémoire des gens
Groupe: Nomades
Amoureux: Il est plutôt du genre dragueur alors il n'a personne stable...

Traits de personnalité : Miguel est plutôt du genre très têtu. Il n'aime pas se faire donner d'ordres et aime vivre par lui même. Il est plutôt solitaire et voyage seul. Il adore jouer avec les filles qu'il rencontre dans ses voyages mais sans plus. Il est plutôt gentil et généreux avec ceux qu'il apprécie...mais il est plutôt du genre à avoir de la difficulté à faire confiance aux gens. Mais une fois qu'il lui fait confiance, c'est comme s'il se laissait aller avec cette personne...ce qui fait de lui la personne étrange qu'il est. Disons qu'il est drôlement intelligent...mais seulement quand ça lui chante. Il déteste les mec baveux, trop sûr d'eux et qui se croient au desus de tout le monde...(Du genre de Chace...bref, INSIDE). Il n'est pas du genre à montrer facilement se sentiments et est plutôt pockerface...mais il est aussi capable de rigoler quand quelque chose de drôle se passe.
Traits Physique : Il est plutôt joli garçon. Il est châtin, les cheveux mi-longs, il avait les yeux d'un bleu vraiment clair quand il était humain mais désormais, il les as rouges. Il est assez grand mais pas trop non plus, plutôt de grandeur moyenne pour un garçon avec ses 1 mètres 85 cm. Il n'est pas du genre à se peigner le matin, il as alors très souvent les cheveux dans plusieurs sens et ça lui fait un petit charme. C'est avec ses yeux que se joue souvent un jeux de séduction, cela fait tout son charme...Bien sûr, il regrette son teint bronzé qu'il avait au par avant, maintenant il est d'une pâleur qui ne le plait pas mais il n'a pas vraiment le choix. Il a des traits de visage très prononcés qui le rend plus que séduisant. Ah et oui...il est plutôt musclé...du genre pas trop mais juste assez pour que ça fasse vraiment mignon..^^

Histoire : Miguel avait une bella famille, ses parents et sa petite soeur cinq ans de plus jeune. Il faisait des études en médecine quand il fut attaqué dans la rue mais quelque chose a distrait le vampire et il s'est enfuit le laissant se transformer seul dans une petite ruelle qu'il empruntait comme racourcis de l'école à chez lui. Trois jours plus tard, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais avait vraiment soif. Il but le sang d'un passant et sut ce qu'il était devenu. Il ne retourna jamais où il habitait pas peur pour sa famille. Il ne voulait pas tuer des miliers de gens mais il n'y avait pas grandes solutions donc il prenait des gens âgés que leur vie était loin. Il a vieilli en toute solitude en se promenant un peu partout. Il rencontrait certains Vampires mais pas plus que ça. Il commençais à s'interesser aux autres de son espèce et se rendit compte qu'il aimait draguer. Il s'est donc servit de son charme pour se donner quelques friandises de temps en temps dans les bars. Ces friandises n'était que féminines et il commençait a aimer ça. En 234 ans il s'est réellement ennuyé de sa petite soeur. Elle devait être morte c'était certain alors il n'avait plus de famille, pas vraiment d'amis mais plus des connaissance. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Desirea A. Stratford. En voyant qu'elle était vampire, ils ont parlés et se sont bien entendus...tellement que c'est la seule avec qui il garde contact. Ils se voient de temps en temps et s'amusent bien tout les deux. Maintenant qu'il me manque 2 lignes à son histoire, (XD) il a découvert son don d'une drôle de façon. Il y a un vampire chez les Denali qui peut deviner le don des gens. Certains le découvrent comme ça, et d'autres le découvrent en se mettant dans la merde jusqu'au cou (désolé pour l'expression). Bref, un humain l'avait surpris en train de tuer un autre humain, mais quoi, il a besoin de sang pour vivre lui...alors il s'est sauvé...mais se demandait si cet humain allait raconter ça à tout le monde. Le lendemain, c'était déjà dans la presse...et lui, en jeune vampire qu'il était, n'avait pas pris autant de précautions qu'il aurait du. Alors il est retourné voir l'humain pour le tuer car, sans témoin l'anquête arriverait à un cul de sac. Il allat donc voir l'humain mais il avait un peu de misère à le tuer....il était si jeune et avait sa vie devant lui...il aurait souhaiter lui faire oublier....ce qui fut fait....ce qui le surprit un peu mais il comprit que c'était son don...(J'ai commencé à manquer cruellement d'inspiration pour la fin XD)

RPG : Miguel allât se promener un peu partout dans la ville où il était arrivé la veille. Bien sûr, il se promenait en pleine nuit et se demandait qui pouvait bien remplir son menu de la soirée. Ok il buvait du sang humain, mais il ne tuait tout de même pas n'importe qui, il était plutôt gentil de ce côté là. Bref, il se promenait et finalement entra dans un bar. Bien sûr, normalement, il n'y va pas puisque c'est plutôt chaotique mais là il avait envi de voir Desi. En entrant, il remarqua une petite Desirea pas loin et allât donc la voir. Ils parlèrent un moment et il sorti dehors. Remarquant un mec qui essayait de violer une nana, il se dit que c'était une superbe proie, alors il le mordit carrément et effaça ce souvenir de la tête de la jeune fille. Ah! Que ça faisait du bien! Bon, maintenant qu'il s'était nourrit....que faire? Bref, sa vie était d'un ennuie mortel depuis un moment...même depuis 200 ans en fait..Qu'est-ce qu'un vieillard comme lui pourrait bien faire pour se désennuyer...? Bref...il se promena un moment, encore, et aboutit dans un parc. Il regarda les étoiles se disant que sa soeur y était... quelque part. Il aimerait bien un jour trouver une fille pour qui il voudrait sacrifier sa vie, une fille qu'il aimerait de tout son coeur et qui la rendrait heureux autant qu'il la rendrait heureuse.....calic.....ça faisait assez longtemps qu'il attendait non? Bref, après un moment, il retourna à sa chambre de motel s'amuser avec une fille.......

Nous sommes extrèmement curieuses:

Comment avez vous découvert notre forum? : Eum.....il me semble, je n'en suis pas certaine, mais il me semble que je l'ai créé....XD
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Parce que je l'avais sur un autre forum et que je me suis bien amusé avec..
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Fictif que j'ai pris dans un autre scénario XD mais j'aimerais ne pas reproduire le scénario...je voulais seulement le personnage..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-of-twilight.bbactif.com
Desirea A. Stratford

Desirea A. Stratford


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 48
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Designer et enseigner
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux(se): Personne
Don: Controler la ''Météo''

Miguel Cortez Empty
MessageSujet: Re: Miguel Cortez   Miguel Cortez EmptyJeu 1 Déc - 12:55

J'avais oublier de te dire bienvnue, bref...

Même si tu es légèrement Fondatrice et Admin..
Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miguel Cortez
» Amélia Cortez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la suite :: The Beginning :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: