Vous:
Pénom: Marie-Pier -> Marissippie pour les intime !
Passe-Temps : Université.... Youpidou laydou... -_-- !!
Votre personnage :
Prénom: Angelina
Nom: Startford
Don : Le don de controler l'aire
Groupe: Autre Vampire
Amoureux :Personne
Traits de personnalité : Angie est une femme excentrique, un peu moins que sa grande soeur mais bon. Elle est toujours très enjouée, mais peu se montré très cruelle envers les personnes qui s'en prennent a ses amis ou famille. De nature protectrice, elle ne manque pas de courage et de cran. Par contre, elle manque de diplomatie, elle dit que trop souvent tout ce qu'elle a dans la tête, ce n'est jamais méchant, c'est rien qu'elle ne se rend pas compte que ses propos peuvent blesser les gens autour d'elle. Elle est très créative, et sa tête déborde d'imagination et d'idée farfelues.
Traits Physique : Angie est aussi grande que sa soeur Desirea, elle a parcontre les cheveux noirs et vraiment long. Elle a les yeux naturellement noir, mais puisque maintenant elle est vampire, elle a donc les yeux ambre, elle se nourrit pas de sang humain. Elle fait ses propre vêtement, ce qui l'assure d'avoir un style original. Elle porte des fois des lunettes excentrique, mais ce n'est que pour accentuer son style. Comme tout les vampire, elle a le teint blanc. Elle a les ongles long toujours avec du vernis et des motif funky.
Histoire : Quand Angelina était jeune, elle vivait avec sa grande soeur Desirea, qui a 10 ans de plus qu'elle, ainsi que ses parents et son frère. Tout allait pour le mieux, sauf qu'un jour sa grande soeur disparue. Il se passa 7 ans, sans qu'elle recoit de nouvelle d'elle. Puis un jour, on lui annonca qu'elle était très malade et qui lui en restait pas gros a vivre. Donc, chaque soir elle pria , elle voulait revoir sa soeur avant de mourrir. C'était sa seule volonté.. Un soir, elle se fit reveiller par une voix famillière, mais lointaine. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir sa grande soeur, pourtant...Il y avait un détail qui clochait. Sa faisait maintenant 7 ans qu'elle était porter disparue, et pourtant elle avait pas changer d'une goute, elle avait la peau blanche, les yeux ambre... Elle ne comprit pas trop, puis quand sa main toucha sa peau, elle remarqua qu'elle était aussi froide que celle d'un serpent. Elles se regardèrent pendant un moment, puis Desirea commenca a tout lui expliquer...Lui expliquer, elle pouvait lui sauvé la vie, mais cela signifiait qu'elle devait plus revoir la famille..et dire adieux a sa vie d'humaine....Angie eut peur mais fit confiance a sa grande soeur et c'est comme cela qu'elle est devenue vampire. Depuis ce jour, il se passa pas un jour qu'elle le passa pas sans sa soeur...comme elle l'avait toujours désirée.
RPG : Je me rappelerais toujours de cette journée, celle ou ce qui me semblais , une super de belle journée ensolleiler comme tout les autres... Je me leva de bonne humeur , je mit alors ma robe de chambre par dessus mon pyjama jaune et descendit les escalier pour aller déjeuner avec ma superbe famille, mais quand je vit mes parents pleurer dans les bras de l'autre..Mon coeur se fendit en deux, je savais qu'il se passais quelque chose mais quoi? Je courrut vers eux, paniquer, pour leur demander ce qu'il se passait. Ma mère ne fut même pas capable de me regarder dans les yeux...Mon père sanglotta, et m'annonca que ma chère soeur était porter disparue. En attendant ses paroles, mon coeur se fendit encore plus , j'allais courrir dans ma chambrepour sanglotter. Plus que j'y pensais, sa faisait un bout qu'elle était pas venue a la maison, elle venait de commencer a vivre dans son appartenement et aller aux études...dans ma tête de fillette de 7 ans, je ne comprenais vraiment rien a tout cela...
Nous sommes extrèmement curieuses :
Comment avez vous découvert notre forum? : Melou ! Maintenant je vais dormir.... !!!
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : Fallais que je sois parenté avec ma Melou !
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Fictif !!!