Vous:
Pénom: Mel
Passe-Temps : Igloo x)
Votre personnage :
Prénom: Desirea Autunm
Nom: Stratford
Don: Celui de controler le ''ciel'' Ex: Faire en sorte qu'il fait soleil, qu'il pleut, neige... Sa dépend un peu des ses humeurs.
Groupe: Adim, Nomade
Amoureux: Aucun ^^
Traits de personnalité : Desirea est une jeune femme vraiment enjouée de la vie. Elle ne voit que le bon coté des choses. Par contre, il ne faut pas pour autant la chercher, car vous aller vous en morde les doigts. Elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, et dit assez souvent se qu'elle a , a dire. Elle peut être assez impitoyable quand c'est pour défendre ses proches. Elle adore magasiner ! Mais vraiment trop même ! Souvent, ses ex petit copains étaient tout le temps décourager de sa passion pour acheter plein de truc non utile. Elle est le genre de personne qui s'enttend avec tout le monde et sa même avec les méchants. Il est important a savoir qu'elle joue un double role, étant proche des Volturi, souvent elle s'arrange pour limité les dégats, disons qu'elle aime pas les bains de sang. Desirea est végétarienne, di moins sa fait pas longtemps donc elle a encore de la difficulter a se controler, mais des amis a elle l'aide grandement. Desirea est une amatrice de mode et est designer de mode et de décration intérieur.
Traits Physique : Desirea est une fan excentrique, qui a les cheveux rose et en fait elle les change de couleur assez souvent. Elle est grande, donc elle mesure 5 pied 7 et un peu plus quand elle porte des talons hauts, donc toujours ! Elle porte des verres de contact de couleur vert emmeraude, même si elle doit les changer souvent. Elle aime pourter des vêtement sexy mais pas trop, des bijou souvent de couleur or. Ses cheveux son long et onduler, et non elle ne porte pas de rallonge ! Elle est toujoursbien maquiller , sans paraitre d'un clown, disons qu'elle attire les regard très facilement, apres tout, comme tout les vampire elle est vraiment belle et elle est disons unique.....Desirea possède plein d'objet de collection Hello Kitty et meme des robe xD !!! Elle a un style un peu punk-pinky-Sexy !
Histoire : Avant d'être une vampire, Desirea était une jeune femme sage qui était promise a être marrier a un riche homme d'affaire. Malheureusement, deux jours avant de mariage, un intrus arriva. Elle se reveilla, et fit le saut en voyant un homme pencher sur elle, il la morda fortement , la douleur fut intense. Elle tomba dans les pommes. Trois jours plustard, elle se reveilla chez les Volturi, ils leur expliqua alors ce qu'elle était devenu, au début elle l'acceptait vraiment pas, elle detestait ce qu'elle était, elle aimait pas le fait d'arracher la vie au humains... Mais elle s'habitu peu a peu...Un jour, Aro lui demanda alors de se promener et agir comme une espionne pour lui. Ce qu'elle réalisa parfaitement, jusqu'au jour ou qu'elle rencontre des vampire végétarien. Aro lui avait demander de les observer, et elle fut suprise qu'elle puisse vivre autrement que de la facon des volturi.Elle commencais a vraiment aimer ce mode de vie végétarienne qui s'attendait avec les humains, elle ne voulais pas tuer personne, car sinon elle aurait eut beaucoup trop de remord. Puis, Aro lui demanda de s'installer a Forks ! Ce qu'elle fit, elle se trouva une couverture, et oui ! Elle devient donc professeur d'Arts Plastique. Mais elle continuais de faire a semblant de faire des rapports a Aro....
RPG : Cela faisait maintenant 3 jours...que cet bel inconnu s'infiltra dans ma chambre pour m'infliger la plus horrible des douleurs. Quand mes yeux s'ouvrit, je fut surprise, de voir aussi bien et clairement. Ma tête tournait, mon coeur battait a la chamaille, je ne comprenait plus ou j'était ni qui j'étais. Puis un homme, de noir vêtue arriva, il avait le teint blanc et les yeux d'un noir ténébre, j'avais la chaire de poule. Il me parlait, mais je ne comprenait pas, en fait je ne voulais pas comprendre, tout était si étrange, je sentait, enttendait des chose que je ne savait pas...Puis, quand il eut finit, je me levais pour le suivre. Arriver a l'endroit ou il s'arretait j'ai vue donc plein d'autre personne , au même teint inquiètant, il avancère un mirroir vers moi... Quand ,j'ai vue mon portrait, j'ai eu peur....je me regardais, totallement perdue. J'avais l'aire ...de l'une des leurs ! Puis, il m'est venue une douleur, un gout étrange me vena au lèvres... j'avais envit de boire du sang, une rage intense s'épprit de moi... On me controla assez vite et on me fit boire un liquide rouge...sa goutait le fer...c'était du sang humain...se qui me répugna mais en même temps allégeai ma soif incomtrolable.....Les jours défila, et j'accepta ma vie de plus en plus.....voila, l'incroyable histoire qui m'est arriver... c'est surprenant mais bon, les vampire existe pour vrai....
Nous sommes extrèmement curieuses :
Comment avez vous découvert notre forum? : Admin ^^
Pourquoi avez-vous choisit ce personnage? : J'ADORE AUDREY KITCHING !
Personnage fictif, réel ou bien pris dans un scénario ? : Fictif !